Privalia IT

Contactez la marketplace pour savoir si vous êtes éligible et autorisé à publier vos produits sur leur site.

Pour diffuser vos produits sur leur place de marché, vérifiez également que votre catalogue produits contient les données habituellement requises.

Note : vous ne disposez pas de ces données dans votre catalogue produits ? Contactez le Support Lengow pour trouver ensemble une alternative.  

03/11/2020

Privalia va bientôt arrêter Mirakl (janvier 2021) et passe sur Izberg avec la technologie PinkConnect. Si vous possédez déjà un flux Privalia utilisant Mirakl vous êtes concerné par cette évolution.

Avant d'ajouter le nouveau flux Privalia dans Lengow n'hésitez pas à demandez à notre équipe Support de vous accompagner sur ce changement. 

Si vous avez déjà le feu vert de Privalia pour passer sur PinkConnect, ajouter le nouveaux flux Privalia dans Lengow et recopier vos données dans ce nouveaux flux. Il ne vous reste ensuite plus qu'à compléter la partie des paramètres avec vos identifiants PinkConnect.

Avant de mettre les identifiants PinkConnect sur la nouvelle structure : 

  • assurez-vous d'avoir effacé les identifiants API de l'ancien flux Privalia pour ne pas récupérer vos commandes en doublon
  • notez que les commandes Mirakl continueront d'être récupérées mais à partir du nouveau flux (jusqu'à l'arrêt total de Mirakl par Privalia)

Après janvier 2021, vos identifiants Mirakl ne seront plus accessibles par Lengow. Assurez-vous d’avoir honoré l’ensemble de vos commandes Mirakl avant cela.    

Matching EAN ? 

Privalia IT est une "Brandplace", ce qui signifie que vous serez l'unique vendeur de vos produits.
Cela signifie également que le Matching EAN n'est pas possible sur cette place de marché
, puisque vous devrez créer toutes les pages produits que vous y diffuserez.  
0%
0%